Pages

samedi 5 novembre 2011

Bienvenue


Bonjour, je me présente, je m'appelle Henri Wilfried mais, pour éviter que vous n'écorchiez mon prénom ou que vous ne m'appeliez William, nous dirons simplement Willy. J'ai donc été chargé d'alimenter ce blog, mais pas seulement. Mes missions sont entre autres:
  • Augmenter le nombre de personnes sur la page Facebook de Voyager Léger (ce n'est pas gagné).
  • Élaborer des actions marketing  (C'est joli et ça sonne compliqué même pour moi)
  • Investir les forums pouvant traiter de sujets en rapport avec nos produits; repérer les blogs et sites intéressants et tisser des liens (Je commence par où?)
  • Guetter la concurrence sans me faire attraper et tenter de faire mieux.
  • Et surtout, plus que tout, AUGMENTER LE TAUX DE TRANSFORMATION. Oui, le but c'est aussi de faire du chiffre pour qu'à la fin, je sois récompensé et que je puisse manger du foie gras à noël.
Voilà en gros quelques unes des tâches qui m'ont été confiées. Pour tout vous dire, je ne sais pas encore vraiment comment je vais m'y prendre, mais sinon ça va.

En attendant, vous pouvez déjà jeter un coup d'oeil à la FAQ qui sera complétée au fur et à mesure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire