Pages

jeudi 17 novembre 2011

Ouf! Vie de Merde.


                      Vous ne vous en êtes sûrement pas rendus compte mais depuis quelques jours nous faisions face à quelques (gros) bugs sur le site: impossible de s'enregistrer pour passer commande, webmaster indisponible...Bref rien n'allait. Allez savoir comment mais, tout semble rentrer peu à peu dans l'ordre. Gwladys me dit avoir pu venir à bout du problème sur le site mais, venant d'une personne aussi douée en informatique que moi en chinois, ça me laisse dubitatif. Du coup j'ai pris du retard à la fois sur la newsletter censée paraître à la fin de cette semaine, et sur les 5 commandements du voyageur léger suivants. Quoi qu'il en soit, je me suis dit qu'après tout ça, un moment de détente serait plus que bienvenu. J'ai donc sélectionné pour vous les quelques VDM (Vie De Merde) relatifs aux voyages sur le site.

"Aujourd'hui, j'ai offert à ma copine une semaine au Maroc. C'est en arrivant à l'aéroport qu'elle me dit qu'elle pensait que sa carte 12-25 pouvait servir de pièce d'identité. Conséquence : 700 € perdus." VDM

Aujourd'hui, pour être sûr de ne pas rater mon avion, je pars largement en avance. Le trafic est fluide, le temps dégagé, le chauffeur de taxi agréable. J'arrive dans les temps et je commence à me décontracter. Je me suis trompé d'aéroport. VDM

Aujourd'hui, agent de sûreté dans un aéroport, je fais face à une passagère agacée d'avoir à enlever ses souliers : "C'est scandaleux ! Même au Moyen Âge, ça ne se faisait pas ! — En même temps, il n'y avait pas d'avions à cette époque... — Je ne répondrai pas à une connerie pareille !" VDM

Aujourd'hui, je prends l'avion et me retrouve entre deux Italiens qui se connaissent. Douze heures de vol. VDM

Aujourd'hui, j'ai acheté par Internet mes billets d'avion pour mes prochaines vacances. Lors de la réception de l'e-mail de confirmation, j'ai eu la joie de découvrir que M. eizfgubz eqfiskjd et Mme aeifu qeiufb partiraient à ma place. J'ai validé les noms de la simulation de vol. VDM

Aujourd'hui, juste après le passage de la superbe hôtesse de l'air, ma femme m'a fait remarquer que nous n'étions pas dans un avion à "érection". VDM

Aujourd'hui, je rentre en France après deux ans au Canada. Les déménageurs emballent tout ce qui leur passe sous la main, le camion part pour trois semaines de bateau. J'arrive à l'aéroport pour prendre mon avion. "Passport please." Long silence... puis illumination : le carton "bureau". Au fond du camion. VDM

Source: www.viedemerde.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire