Pages

mardi 8 novembre 2011

In The Air ou quand George Clooney voyage leger

                DEPUIS le temps que l'on souhaite caler ce film qui résume assez bien l'idée de Voyager Léger, nous en avons ENFIN l'occasion. Mesdames et messieurs, enfin, surtout mesdames, laissez nous vous présenter celui que vous adulez autant que nous jalousons (quoique, pas moi, je suis jeune): son excellence George Martin Timothy Clooney dans une comédie intitulée In The Air, sortie en janvier 2010 et déjà disponible en DVD.



Il y interprète le rôle de Ryan Bingham, un homme chargé de faire le sale boulot pour les entreprises en virant le personnel (tu parles d'un job). Il a la particularité de fuir tout engagement, du moins jusqu'à ce qu'il tombe sur deux femmes qui vont vite la ramener à la réalité...Et c'est là que le film commence! Un long métrage bien ficelé qui aborde voyage, amour, romance, humour et devant lequel on passe un bon moment.

              Oui mais c'est quoi le rapport avec Voyager Léger? Euh  les scènes dans les aéroports? Plus sérieusement, outre le fait qu'il collectionne les miles, Ryan passe sa vie entre aéroports, chambres d'hôtel et voitures de location à tel point que pour reprendre la synopsis, ses "besoins tiennent à l'intérieur d'une seule valise"... Et voilà nous y sommes (Ouf!). Alors si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à la regarder, il vaut vraiment le coup (confirmation de Gwladys).

              Je vous rappelle également que mon offre pour faire partir des 25 personnes qui vont découvrir la version Béta de la newsletter belle, jolie, originale, magnifique, sur laquelle je planche est toujours valable. Cela se passe sur le côté, il suffit de rentrer votre adresse email.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire