Pages

jeudi 10 novembre 2011

Elle en est ou cette newsletter?


                La newsletter avance lentement mais sûrement. Je fouine dans ma boîte mail histoire de voir des exemples de newsletters que j'ai reçues et qui m'ont plu afin de m'en inspirer. Je prévois d'envoyer la version béta aux 25 personnes qui se seront inscrites d'ici la fin de la semaine prochaine. D'ici là, vous aurez entre autres l'occasion de voir:
  • Les 10 commandements du voyageur léger...Illustrés. Quelques phrases drôles qui décrivent le quotidien, illustrées par des produits de la boutique.
  • Quelques idées originales de cadeaux de noël. Je suis sûr que vous n'y avez pas encore pensez mais les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas.
 Allez, on s'y attèle! bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire